Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde va bien et que l'été vous a été très profitable en farniente, fiestas, et j'en passe...
Nous allons donc reprendre bientôt, le mercredi 16 aout à 20h00 au Gymnase de Saint Laurent de Neste pour les seniors garçons, avec vos chaussures running pour notre traditionnel footing de reprise. Je vais préparer un planning avec les dates, les lieux, et les heures d'entrainements jusqu'au début de la saison qui est le wk du 16/17 septembre.
Je vais essayer de répartir les lieux et les horaires pour arranger le maximum de personnes, entre Lzan, St Laurent et Loures B.
Je vais de toute façon téléphoner à tout le monde (ancien licenciés dont j'ai les coordonnées) pour confirmer la reprise. Bien sur toute personne non licenciée l'an dernier et qui souhaite nous rejoindre pour cette nouvelle saison est la bienvenue!!! PENSER AUSSI A VOS LICENCES: SIGANTURE + TAMPON DU MEDECIN SUR LE BORDEREAU FFHB le + tôt possible !!!
La reprise du championnat Régional garçons est le 16 septembre avec pour commencer la réception de Roques sur Garonne. Je rappel les 12 équipes avec le département entre parenthèses:
ESPALION (Aveyron) - RABASTENS COUFOULEUX (Tarn) - NBHB - BLAGNAC 2 (Hte Garonne) - CASTRES (Tarn) - LEGUEVIN (Hte Garonne) - PAMIERS (Ariège) - VALENCE D'AGEN (Tarn et Garonne) - ISLE JOURDAIN (Gers) - ROQUES S/ GARONNE (Hte Garonne) - HAND VALLON (Aveyron) - SAINT AFFRIQUE 2 (Aveyron).
L'equipe réserve va reprendre son championnat un peu plus tard comme les deux saisons précédentes mais les entrainements sont communs donc reprise aussi le 16/08 bien sûr..
Je vous souhaite une bonne semaine, continuer à vous reposer et à entretenir votre forme pour que nous soyons tous d'attaque le 16/08. Si il ya des questions par rapport au licences la permanence du club est à la mairie de St Laurent le mardi de 14 à 16h ou bien specht.jc@wanadoo.fr A+