Une saison s'achève mais une nouvelle arrive vite, bien sûr vous allez vous dire "IL EST FOU!!": déja qu'il nous force à faire des exercices physiques sur le terrain au mois de juin, il parle déjà de la reprise!
Non, nous allons bientot nous reposer, et d'ailleurs je vous conseille de faire d'autres choses pendant ce temps là, changer vous les idées; à ce titre un grand champion de judo hollandais disait: "Avant de préparer toute grande competition internationale, je faisais tout sauf du judo, et lorsque je revenais sur le tatami c'était avec deux fois plus d'envie, et de rage"
En tout cas, nous avons fait une belle saison, et beaucoup de progrès ont été réalisés chez de nombreux joueurs et joueuses; nous allons encore nous améliorer, et une grande saison nous attend!!
Nous reprendrons nos entrainements courant aout avec encore plus d'envie, et nous nous régalerons de tous les exercices physiques, j'en suis sûr.
Avec un peu d'avance:BONNES VACANCES !!!
A Vendredi et samedi aussi contre Tournefeuille
Tout a fait d'accord avec JC !!!!
Il faudra être en forme pour la saison à venir et donc ne pas trop se laisser aller !!
En plus contrairement aux idées reçus, c'est à la fin de la saison qu'il faut augmenter les charges de travail physique plutot qu'au début pour être plus performant tout au long de la saison ! ! ! !
Alors a vos VTT, short de jogging , maillot de bain (pour nager!!!), et autres raquettes de tennis ou squach et feu ! ! ! ! !